• Poésie 2: Toi Mon Amour

    Toi mon Amour

    Ce matin ouvrant ma fenêtre  

    J'avais le cœur à la fête

    Deux tourtereaux chantaient l'amour

    Et moi je te criais mon amour

    Tu t'es posé dans le jardin de mon cœur

    Comme un papillon se posant sur une fleur 

    Et en ce merveilleux jour de juin

    Tu m'a donné ta main de satin

    Ton profond regard a pénétré mon âme 

    Tes yeux étincelants on changé ma vie

    Tout mon corps ils enflamment

    Et tout mon être ils ont éblouie  

    Quand toute la ville s'illumine

    Que le vent s'élève dans cette nuit sauvage

    Dans un unique partage

    Nous caressons nos corps jusqu'à l'échine 

    Parce que tu me donne du bonheur

    J'ai gravé ton nom au plus profond de mon cœur

    Raconte moi tes souffrances, tes désespoirs 

    Je les ferai évaporer dans le vent du soir

    Ouvre moi toute grande la porte de ton cœur

    J'y déposerai une gerbe d'étoiles filantes 

    Avec lequel je dessinerai ton visage 

    Le soufflant au-delà de l'éternel 

    Pour qu'a tout jamais notre Amour soit fusionné

     

    Pierre Duteau

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :