•  

    Les plus belles routes de montagne

    Le Col Iseran

    Plus haut col de montagne routier des Alpes, le col de l'Iseran haut de 2 764 mètres d'altitude, relie les vallées de la Maurienne et de la Tarentaise. Une route qui a connu ses heures de gloire lors des premières heures du Tour de France cycliste.
     
    ©  macumazahn Fotolia.com

    La Route de la Grande Corniche

    De Monaco à Nice, la Route de la Grande Corniche, immortalisée par Hitchcock longe la côte d’Azur sur quelques trente-trois kilomètres. Considérée comme l’une des plus belles routes du monde, elle offre un panorama exceptionnel sur la Méditerranée.
    ©  Circumnavigation Fotolia.com

    La route des châteaux du Pays Cathare

    En Languedoc-Roussillon, de châteaux perchés en abbayes en passant par la cité fortifiée de Carcassonne, la route des châteaux du Pays Cathare plonge les visiteurs aux temps les plus reculés de l’histoire alors que les seigneurs languedociens résistaient aux troupes de Simon de Monfort.
    ©  Joseph Hilfiger Fotolia.com

    Le Col Agnel

    Avec une vue imprenable sur la Barre des Écrins, le Mont Pelvoux et la Meije, le très alpin Col Agnel, un pied en France, un pied en Italie, traverse le parc naturel régional du Queyras.
     
    ©  Dean Moriarty Fotolia.com

    La Route des Grandes Alpes

    En 1909, le Touring club de France inaugure la route des Grandes Alpes, un itinéraire touristique de 684 kilomètres qui traverse les Alpes françaises du nord au sud. Le long de son tracé, entre villages typiquement savoyards et forêts d’alpage, la traversée du Val d’Arly offre des vues saisissantes sur le Mont-Blanc.
    ©  Radu Razvan Fotolia.com

    Le Col de la Bonette

    S’élevant jusqu’à 2 715 mètres d'altitude, le col de la Bonnette relie la vallée de l'Ubaye à celle de la Tinée. Assurant la liaison entre la Méditerranée et les Alpes, la route de la Bonette serpente entre sommets enneigés et vallons verdoyants.
    ©  jojjik Fotolia.com

    Le Col de Peyresourde

    Dans les Pyrénées, entre Arreau et Bagnères-de-Luchon, le col de Peyresourde culmine à 1 569 mètres d’altitude. Redouté des coureurs cyclistes lors du Tour de France, il fait cependant la joie des amateurs de paysages montagnards et des férus de sports d’hiver.
    ©  Radu Razvan Fotolia.com

    Le Col de Fontaube

    Dominé par la haute silhouette de Mont Ventoux, le col de Fontaube offre une pittoresque balade provençale de Saint-Léger-du-Ventoux au village de Brantes. Du haut de ses 655 mètres, le panorama sur le versant nord du Géant de Provence est saisissant.
    ©  Jennifer Durand

    La Route des Raveyres

    A quelques kilomètres de la frontière franco-suisse, quittez Montreux pour prendre de la hauteur ! La route des Raveyres promet une belle ascension vers les hauts sommets. Le trajet jusqu’aux Rochers-de-Naye se termine en crémaillère, mais les points de vue sur le lac Léman... Lire la suite   
    ©  fischers Fotolia.com

    La Route de Morzine

    Du Lac Léman à Morzine, laissez-vous conquérir par les charmes du Chablais savoyard où la route ondule entre chalets pittoresques, vallées boisées et fermes d’alpage.
     
    ©  Christian Musat Fotolia.com

    Le Col de Pailhères

    En Ariège, le Col de Pailhères, relie Ax-les-Thermes aux Gorges de l’Ariège. Lorsque le temps est clément, on file sur cette route renommée pour sa nature préservée et sauvage.
    ©  arenysam - Fotolia.com

    La Route des Calanches de Piana

    Avec leurs aiguilles rocheuses de couleur ocre dominant le bleu de la Méditerranée, les Calanches de Piana constituent l’un des sites les plus fascinants de notre territoire.  De Porto à Piana, cet ensemble de côtes rocheuses est longé par la sinueuse D81, le long de laquelle des arrêts s’imposent pour admirer la beauté du site.
    ©  joningall1 Fotolia.com

    La Route des Gorges de la Nesque

    Au pied du Mont Ventoux, entre Monieux et Villes-sur-Auzon serpente la départementale D942 dominant les vertigineuses Gorges de la Nesque. Une route parfois creusée dans la roche qui présente de spectaculaires belvédères.
     
    ©  Andrea Izzotti Fotolia.com

    La Route des Gorges du Tarn

    De la Lozère à l’Aveyron, le Tarn a creusé un profond canyon entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre, formant les célèbres Gorges du Tarn. Un site exceptionnel ponctué de sites naturels remarquables, de grottes, de châteaux et de points de vue stupéfiants que l’on peut admirer en empruntant la départementale D907, accrochée à la paroi rocheuse et ... Lire la suite   
    ©  Claudio Colombo Fotolia.com

    La Route du Trièves

    Dans le Haut-Dauphiné, offrez-vous une échappée belle sur la route qui traverse le Trièves, ce territoire de moyennes montagnes, haut lieu du tourisme vert. Dans ce paysage de pâturage aux traditions bien ancrées, ne manquez pas de prévoir une halte gourmande, le Trièves est réputé pour sa gastronomie.
    ©  Philippe Devanne Fotolia.com

    Route des Gorges de la Bourne

    Taillée à même la falaise, il aura fallu de longues années de labeur pour que la route des Gorges de la Bourne voit le jour en 1872. A travers le Vercors, cette longue voie reliant Pont-en-Royans à Villard-de-Lans, offre une vue vertigineuse sur le canyon.
    ©  Delphotostock Fotolia.com

    La Route des Gorges du Verdon

    Longeant les crêtes du Verdon, la route des Gorges du Verdon qui serpente sur 23 km est ponctuée de 14 belvédères offrant une vue absolument spectaculaire sur le canyon.
    ©  Claudio Colombo Fotolia.com

     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    de la revue La Semaine

    Nature en Images 2:  Les habitants de l'étang (2 pages)

    Nature en Images 2:  Les habitants de l'étang (2 pages)

     

    Nature en Images 2:  Les habitants de l'étang (2 pages)

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •       

    Les 30 plus belles plages d'Europe

    La plage et le lagon de Balos en Crète

    Si vous passez des vacances en Crète cet été, ne manquez pas la plage de Balos sur la presqu’île de Gramvoussa. Celle-ci est assez difficile d’accès, mais sa beauté en vaut la peine. Après une route et un chemin, on est récompensé par un îlot magique, un joli dégradé de couleurs et un petit air de paradis.
    ©  Anna Lurye - Fotolia.com

    La plage des lapins en Sicile

    La plage des lapins sur l’île de Lampedusa en Sicile est réputée dans le monde entier pour son aspect préservé et sauvage, son eau chaude, transparente et calme, et son sable fin et propre. Quand les touristes partent en fin d’après-midi, on peut parfois y observer des tortues ! En quelques mots, elle n’a rien à envier aux plages du bout du monde...
    ©  Wead - Fotolia.com

    Les plages de l’île de Sylt en Allemagne

    L’île de Sylt, dans la mer des Wadden en Allemagne, dissimule de magnifiques plages de sable blanc. Celles sont décorées de " strandköbe ", des fauteuils cabines en osier bien pratiques. On peut les orienter dans le sens que l’on veut, pour s’abriter du vent, pour bénéficier d’un peu d’ombre ou pour profiter du soleil. Selon nos envies, on peut aussi s’y asseoir ... Lire la suite   
    ©  Jenny Sturm - Fotolia.com

    La calanque d’En Vau dans le Sud de la France

    La magnifique Calanque d’En Vau se situe entre Marseille et Cassis. En empruntant un sentier en haut de la falaise, on découvre une petite plage de galets qui borde une eau cristalline. Le moyen le plus rapide pour y accéder est toutefois le " base jump ", si vous aimez les sensations fortes !
    ©  RomainQuéré - Fotolia.com

    Les plages de Ksamil dans le sud de l’Albanie

    Peu visitée, l’Albanie possède pourtant de magnifiques plages et criques le long de la mer Adriatique. Climat bienfaisant, végétation généreuse, eau limpide, sable propre, le village de Ksamil et ses îlots sont un petit coin de paradis en Europe ! N’hésitez pas à y aller en amoureux ou en famille cet été.
    ©  Aleksandar Todorovic - Fotolia.com

    La plage de Zlatni Rat en Croatie

    Située sur l’île de Brac, Zlatni Rat est un joyau de Croatie. Aussi appelée "cap doré" ou "corne d’or", ce bout de terre s’avance sur la mer Adriatique avec ses deux longues plages paradisiaques, sa forêt de pins et son contour d’eau turquoise. C’est un endroit agréable pour se promener ou ne rien faire...
    ©  SimoneSimone - Fotolia.com

    La Praia Da Marinha en Algarve

    Blottie dans la roche, la Praia Da Marinha est une plage de charme au Portugal, en Algarve. On y va tant pour le farniente que pour la baignade, mais surtout pour observer ses formations rocheuses couleur "or". Pour s’imprégner de ce décor naturel incroyable, arrêtez-vous quelques instants en haut de la falaise avant d’emp... Lire la suite   
    ©  Springfield Gallery - Fotolia.com

    La baie du naufrage dans les îles Ioniennes

    La baie du naufrage, aussi connue sous le nom de Navagio, est peut-être la plus belle plage de Grèce et l’une des plus belles d’Europe, mais aussi du monde. A l’eau turquoise et au sable blanc, on ajoute l’épave d’un bateau de contrebandiers, pour un décor époustouflant. Située sur l’île de Zante, dans la mer Ionienne, cette crique paradisiaque n’est accessible... Lire la suite   
    ©  milda79 - Fotolia.com

    La plage de Jurmala en Lettonie

    Quand elle n’est pas entièrement recouverte par la neige en hiver, la plage de Jurmala en Lettonie se pare de sable blanc et d’une foule de touristes en maillot de bain en été ! Elle s’étend sur 33 kilomètres le long de la mer Baltique et est un endroit idéal pour observer un joli coucher de soleil en amoureux.
    ©  Eduards Pulks - www.flickr.com/photos/64626372@N08/

    Les plages de la presqu’île d’Elafonissi en Crète

    Elafonissi a bien sa place parmi les merveilles de Crète et parmi les plus belles plages d’Europe. On accède à ses plages paradisiaques par la route ou par la mer. Sa particularité est qu’on peut y voir le sable blanc se mélanger à du sable de corail rose, au bord de l’eau… Un conseil, allez-y en juin ou en septembre !
    ©  stanciuc - Fotolia.com

    La Cala Turqueta à Minorque

    Blottie au creux des pins, la Cala Turqueta est une crique de rêve située à l’ouest de l’île de Minorque, dans l’archipel des Baléares. Son sable est idéal pour poser sa serviette ou installer sa nappe de pique-nique, selon l’heure de la journée, en famille. A noter que sa beauté attire parfois les foules !
    ©  ramonespelt - Fotolia.com

    La Praia da Falésia en Algarve

    La Praia da Falésia est une superbe plage située près d’Albufeira, au Portugal. Elle se prête à de longues balades en amoureux, au coucher du soleil. Ce décor est surtout connu pour ses falaises couleur ocre, qu’on pourrait méprendre pour un paysage du Colorado. A noter que la mer est un peu fraîche, même en été.
    ©  drfotografie - Fotolia.com

    La plage de Ses Illetes sur l’île de Formentera

    La jolie plage de Ses Illetes se situe sur l’île de Formentera, aux Baléares. Tous les avis se rejoignent, son eau est cristalline et turquoise, son sable est fin et blanc ! Si vous passez des vacances sur l’île voisine d’Ibiza, elle est un refuge idéal pour pratiquer le farniente lors d’un après-midi, en oubliant la soirée agitée de la veille.
    ©  lunamarina - Fotolia.com

    La baie de Rhossili au Pays de Galles

    A l’extrémité de la péninsule de Gower, au Pays de Galles, la baie de Rhossili étend sa plage de sable blanc, son écrin de verdure et ses jolies vagues sur près de 5 kilomètres. Pour y accéder, empruntez les escaliers depuis le charmant village de Rhossili. Le long du chemin, la vue sur la baie est à couper le souffle, n’oubliez pas votre appareil photo. L’endroit... Lire la suite   
    ©  ian woolcock - Fotolia.com

    La Cala Goloritze en Sardaigne

    Avec la Cala Mariolu, à quelques kilomètres de là, la Cala Goloritze est l’une des plus jolies plages de Sardaigne, mais aussi d’Europe. Elle se situe sur la commune de Baunei, dans le golfe d’Orosei. Que dire si ce n’est que cette crique préservée est d’une beauté à couper le souffle et que l’on plonge dans son eau turquoise sans réfléchir, comme dans une piscine.
    ©  arkanoide - Fotolia.com

    La plage des Cathédrales en Galice

    Les vacanciers de Galice, en Espagne, ont bien de la chance ! Ici, ils peuvent découvrir l’une des plus belles plages d’Europe, la Playa de las Catedrales. Elle doit son nom à ses falaises, sculptées par l’érosion. Pour pouvoir marcher sur le sable, entre ces arches enchanteresses, il faut organiser sa visite à marée basse.
    ©  apgestoso - Fotolia.com

    La plage de Sveti Stefan au Montenegro

    Les plages de Sveti Stefan, dans la municipalité de Budva au Montenegro, sont parmi les plus belles d’Europe. En posant notre serviette sur le sable, on profite de la vue, un joli village posé sur la mer. Autrefois un îlot, celui-ci est désormais relié au continent par une fine bande de sable. Un décor splendide à ne pas manquer lors de la saison estivale.
    ©  sorincolac - Fotolia.com

    La plage de Reynisfjara en Islande

    Si vous ne rêvez pas de sable blanc et d’eau turquoise pour cet été, direction l’Islande et ses plages noires ! Avec son sable volcanique, ses pitons rocheux, son allure hostile et ses airs de bout du monde, celle de Reynisfjara est particulièrement impressionnante. On la trouve près de Vik, dans le sud de l’île.
    ©  Andrew Bayda - Fotolia.com

    La plage de Punta Rata en Croatie

    Située à Brela sur la Riviera de Makarska – 50 kilomètres de littoral propice au farniente – la plage de Punta Rata est l’une des plus belles du monde. Cernée par les pins, elle arbore fièrement le Pavillon Bleu, signe de sa propreté. Sa pièce maîtresse est son rocher décoré de végétation, qui baigne dans une eau turquoise et qui est devenu un emblème de la Croatie.
    ©  fisfra - Fotolia.com

    La plage de Saleccia en Corse

    Paradis, Caraïbes… mais où sommes-nous ? Son eau turquoise pourrait nous tromper, mais la magnifique plage de Saleccia se situe bien en Corse, plus précisément dans le désert des Agriates. Bordée d’un côté par des dunes, de l’autre par une eau transparente, elle s’étend sur plus d’un kilomètre. Parfois, on peut voir des vaches se prélasser sur le sable...
    ©  mattei - Fotolia.com

    La plage d’Irakli en Bulgarie

    Non loin d’Ozbor en Bulgarie, le site protégé d’Irakli abrite l’une des dernières plages sauvages de la mer Noire. Elle est particulièrement appréciée des plus jeunes, des amoureux de la nature et, à l’occasion, de quelques naturistes. On peut y camper et participer au July Morning, le 1er juillet, où tout le monde se rassemble au petit matin pour voir le soleil se lever.
    ©  Andrey Bandurenko - Fotolia.com

    La plage de Myrtos dans les îles Ioniennes

    La plage de Myrtos est l’un des endroits paradisiaques de la mer Ionienne, en Grèce. Nichée au creux des falaises, sur l’île de Céphalonie, son sable blanc se perd dans la couleur de la roche, mais contraste avec le turquoise de l’eau. Avant de descendre sur la plage, observez-la depuis le haut des falaises. D’ici, elle est si belle qu’on dirait un mirage.
    ©  vondenwilden - Fotolia.com

    La Cala Rossa en Sicile

    Située sur l’île de Favignana, la Cala Rossa est une perle du littoral sicilien. On arrive le matin, on pose sa serviette sur un rocher, puis on passe la journée dans l’eau ! Sa mer est si transparente qu’on a l’impression d’être dans une piscine. N’oubliez pas un masque et un tuba...
    ©  Silvy78 - Fotolia.com

    Les plages de l’isthme de Courlande en Lituanie

    L’isthme de Courlande est une bande de terre sauvage qui s’étend sur près de 100 kilomètres entre la mer Baltique et la lagune de Courlande, de la Russie à la Lituanie. Cette merveille de la nature est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour profiter de ses magnifiques dunes de sable, direction Nida en Lituanie.
    ©  westernstudio - Fotolia.com

    La plage de Nissi à Chypre

    La plage de Nissi se situe au sud-est de Chypre. Peu sauvage, elle se prête à de nombreuses activités – shopping dans les magasins, farniente sur les transats et dégustation dans les bars – mais elle reste l’une des plus belles plages de l’île. Ses fonds marins sont à découvrir sans attendre !
    ©  gala_mostova - Fotolia.com

    La crique de l’île Vierge en Bretagne

    La crique de l’île vierge est l'une des plus belles plages d’Europe. Elle est aussi magique, que secrète ou étonnante. Pins, galets blancs et eau turquoise... elle a tout de la Méditerranée mais se trouve en Bretagne, à Crozon. Un chemin escarpé et raide vous emmène dans ce petit coin de paradis !
    ©  ean-Jacques Abalain - www.flickr.com/photos/domainededrogant/

    La plage de Woolacombe sur la côte nord du Devon

    Si vous n’êtes pas trop frileux et si vous aimez le littoral sauvage de l’Angleterre, alors direction Woolacombe Beach ! Promenade sur les dunes, château de sable, cerf-volant, baignade, surf… cette plage se prête à de nombreuses activités. Elle est immense mais peut vite se remplir de monde lors d’une belle journée d’été.
    ©  mparratt - Fotolia.com

    La plage de Scopello en Sicile

    Avec son dégradé de bleu, ses jolis rochers et son ancienne Tonnara, la plage de Scopello baigne dans un décor paradisiaque qui a servi à de nombreux films, comme Ocean’s Twelve. Sur ce littoral sicilien, du golfe de Castellammare à la réserve naturelle du Zingaro, vous trouverez une panoplie de criques où il fait bon nager et se dorer au soleil !
    ©  Gandolfo Cannatella - Fotolia.com

    La plage de Bolonia en Andalousie

    La plage de Bolonia se situe près de Tarifa, en Andalousie, face au Maroc. On l’aime pour sa dune de sable fin – classée monument naturel depuis 2001 – sa forêt de pins, ses ruines et sa mer d’un joli bleu foncé. Une chose est sûre, elle nous fait vite oublier les infrastructures touristiques installées sur la plupart des plages du sud de l’Espagne.
    ©  Mik Man - Fotolia.com

    Le lagon bleu à Malte

    Le lagon bleu à Malte est une vraie piscine naturelle. Faute de sable, on se repose sur les rochers mais surtout dans l’eau, si claire, si belle. Ce décor naturel époustouflant se situe entre les îles de Comino et de Cominotto. Malgré les nombreux touristes en saison estivale, c’est petit coin de paradis.
    ©  Emiliano Pace - Fotolia.com

     

    Pin It

    votre commentaire
  • De rares et jolis nuages survolent le Grand Canyon

        A rare weather phenomenon called “temperature inversion” or “total cloud inversion” filled the Grand Canyon in Arizona, USA with a sea of dense fog giving an impression of a cloud hanging over the valley on December 11, 2014. 

    Rare phénomène météorologie, une inversion de température a rempli le Grand Canyon, en Arizona, aux États-Unis, d'une épaisse couche de nuages.

    Voici quelques images spectaculaires de ce parc national, joyau indéniable des USA.

     

    Regarded as one of the natural wonders of the world, the cloud formation over the 29 kms (18 miles) wide canyon caused an eerily beautiful effect.

    Un phénomène récurrent mais rare

     

    Stunning images show two rare total cloud inversions at the Grand Canyon.

    Le brouillard verglaçant laisse des traces duveuteuses et quasiment poilues sur ces monolithes en pierre à chaux de Kaibab.

     

    visitors to Mather Point at Grand Canyon National Park

    On se croirait sur le toit du monde.    

    Cory Mottice of the National Weather Service said the weather event happens about once every several years.

    Des visiteurs profitent de cette rare formation de nuages appellée «inversion totale», avant qu'elle ne se disperse, à Mather Point.

      

    Grand Canyon scene at sunset with dramatic clouds.

    13 octobre 2014

    La beauté du Canyon exacerbée par ce coucher de soleil aux couleurs extravagantes.

     

    View of the Grand Canyon against cloudy sky.

    Une vue aérienne du Grand Canyon nous montre ses couleurs épatantes.

     

    Sunset from the over look on Cape Royal. Wild fires caused the spectacular colors in the sky and enhanced the orange glow on the sandstone walls.

    Glorieux coucher de soleil au Cape Royal.

     

    Powerful storm with lightning hitting side of Grand Canyon National Park.

    Les intempéries violentes font partie des choses courantes au Grand Canyon National Park.

     

    Grand Canyon

    Une tempête de pluie se déverse sur certains secteurs du Canyon, à l'aube.  

     

    Foggy Grand Canyon after storm.

    Une vue du Grand Canyon, un jour brumeux, après un orage.

      

    Lightning strikes Mt. Wooley, north rim, Grand Canyon National Park, Arizona, USA

    Des éclairs illuminent le mont Wooley. 

     

    Beautiful Landscape of Grand Canyon from Desert View Point with the Colorado River visible at dusk with a clearing Storm; Grand Canyon, AZ

    Le magnifique paysage du Grand Canyon, traversé par la rivière Colorado, à l'aube.

     

    Mountain range in light of the rising sun in the background of the cloudy sky. Grand Ganyon, Arizona.

    Les nuages s'agencent bien aux couleurs de la chaîne de montagnes.

    FIN

    Pin It

    1 commentaire
  •  

    A contre-jour, la lumière est plus belle...

    L'échappée belle

    L'échappée belle
    Silhouettes, rayons de soleil, monuments dans l'ombre... Vous avez su utiliser la lumière à contre-jour pour sublimer vos clichés. A l'image, une échappée de ballons prise en Lorraine.
    ©  Arnaud Bastien

    Divin

    Divin
    La lumière qui arrive sur le personnage a un petit côté mystique.
    ©  Laure Bouchard

    Lumière divine sur un champ de blé

    Champ de blé
    Une belle composition qui met en valeur la campagne française.
    ©  Pierre Bacon

    Sur la plage

    Sur la plage
    Cap d'Agde, France.
    ©  Pierre Delavat

    Hospices de Beaune

    Hospices de Beaune
    Toit en lumière rasante, le matin.
    ©  Pierre Lacomme

    Figure artistique

    Figure artistique
    Magnifique contre-jour de la silhouette élancée de la patineuse.
    ©  Annick Soissons

    Couleurs de feu

    Couleurs de feu
    Bordeaux, France.
    ©  Catherine Lawless

    Marseille au petit matin

    Marseille au petit matin
    Marseille, France.
    ©  Claude De Garam

    Soleil levant

    Soleil levant
    Magnifique prise à Blois, France.
    ©  Francis Nozet

    Les oiseaux

    Les oiseaux
    Envol de mouettes.
    ©  Stéphane Yaich

    Forêt lumineuse

    Forêt lumineuse
    Neuchâtel, Suisse.
    ©  Micheline Chifelle

    Golfe de Naples

    Golfe de Naples
    Coucher de soleil sur la Chiesa del Soccorso sur l'île d'Ischia, dans le golfe de Naples.
    ©  Sandrine Bonzi

    Fougère en larmes

    Fougère en larmes
    Les sous-bois révèlent en automne des trésors à qui sait braver la fraicheur matinale.
    ©  Alain Legrand

    Le cheval et l'oiseau

    Le cheval et l'oiseau
    Un brin de poésie en contre-jour.
    ©  Bertrand Kulik

    Entrée du port du Havre

    Port du Havre
    Un contre-jour extrême qui fait presque penser à du noir et blanc.
    ©  Patrick Hauguel

    Silhouettes à plumes

    Silhouettes
    En fin de journée, une magnifique prise de vue en ombre chinoise.
    ©  Babeth Bonnereau

    Le Roi soleil

    Le Roi soleil
    Contre-jour bienvenu à Versailles.
    ©  Bertrand Kulik

    Inflorescence

    Inflorescence
    Liège, Belgique.
    ©  Michel-Marie Solito de Solis

    Bird spirit

    oiseau
    Contre-jour à Issy-l'Évêque en Bourgogne.
    ©  Bertrand Kulik

    Tilleul

    Tilleul
    Innimond, Belley, France.
    ©  Yves Cathelin

    Scène campagnarde

    Scène campagnarde
    Florenville, Chasseperre, Belgique.
    ©  Francis Vanderveken

    Printemps

    Printemps
    Munich, Allemagne.
    ©  Armin Leitner

    Brume matinale

    Brume matinale
    Mirande, France.
    ©  Pierre Bacon

    Et la lumière fut

    Et la lumière fut
    A la sortie d'une forêt à Veynes. 
    ©  Serge Vasseur

    Perchoir électrique

    Perchoir électrique
    Partition musicale et aviaire.
    ©  Frédéric David

    Eléphants

    Eléphants
    Libreville, Gabon.
    ©  Francky Obiang

    Rais de lumière

    Rais de lumière
    Madiran, France.
    ©  Monique Raison

    Coucher de soleil

    Coucher de soleil
    Cap Chevalier. Martinique.
    ©  Laetitia Aubert

    Usine

    Usine
    Dombasle-sur-Meurthe, France.
    ©  Didier Protin

    Sérénité

    Sérénité
    Plaine du Kilimandjaro, Tanzanie.
    ©  Jean-Claude Langain

     
    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique